Questions fréquentes Yess Parking


Quelle est l'adresse de Yess Parking Charleroi ?
Notre parking gardé se trouve : Chaussée de Bruxelles, 139 - 6211 MELLET

Quels sont les horaires et jours d'ouverture du parking ?
Notre parking vous reçoit 7j/7 et 04h00 à 00h00 tous les jours de l'année.

Le parking est-il bien surveillé ?
Notre parking sécurisé est entouré d'une clôture. Il est constamment surveillé par des caméras de vidéo-surveillance 24h/24. De plus, il y a toujours du personnel sur place pour assurer la sécurité.

Quels sont les horaires de fonctionnement de la navette ?
La navette assure les transferts des voyageurs ainsi que de leurs bagages de 04h00 à 00h00 toutes les 25/30 minutes.
Il vous est conseillé d’arriver au minimum 15mn avant la navette pour vous garer en toute tranquillité.
Toutes les 30’ minutes il y a une navette gratuite vers l’aéroport de Charleroi. Le délais d’attente est de 5 à 25 minutes.

Les transferts en navette vers et depuis l'aéroport de Charleroi sont-ils gratuits ?
La navette est gratuite pour un maximum de trois personnes par voiture. 5 € sera demandé pour chaque personne de plus, âgée de plus de six ans.

Puis-je retenir ma place de parking sans connaître mes horaires de vols définitifs ?
De nombreux vols charters ne sont confirmés qu'à 48 heures du départ. Si c'est le cas pour votre vol, vous pouvez simplement indiquer la date de départ et de retour lors de la réservation, en fournissant des horaires approximatifs pour poursuivre la procédure de réservation.

Lorsque vous obtiendrez la confirmation des horaires de vol définitifs, veuillez nous les communiquer au 00 32 498 745 459. Nous mettrons alors à jour votre réservation en conséquence.

Est-il possible de changer ou annuler ma réservation ?
Si vous souhaitez réaliser des modifications à votre réservation ou l'annuler, veuillez contacter le 00 32 498 745 459.

Nous vous invitons également à consulter nos conditions générales de vente pour plus d'informations.

Proposez-vous des services additionnels ?
Tout à fait avant de confirmer votre réservation, vous pouvez réserver en supplément :

- une assurance annulation : vous offre la possibilité d'obtenir un remboursement conformément à nos Conditions Générales de Vente si vous annulez votre réservation.

- service de lavage auto : moyennant un supplément nous nous occupons de laver et nettoyer votre véhicule (lavage extérieur, intérieur ou complet).

Recevrai-je une confirmation de ma commande après avoir réserver sur votre site internet ma place de parking ?
Dès validation de votre commande en ligne un ticket récapitulatif de votre réservation vous sera envoyé par mail.

Il vous suffira de présenter ce bon le jour de votre arrivée au parking.

Yess Parking

  • Adresse du parking : CHAUSSEE DE BRUXELLES, 139 – 6211 MELLET

SECRETARIAT : 

  • E-mail : contact@yessparking.be
  • Téléphone secrétariat : +32 498 745 459
  • Horaires secrétariat : 08h00 - 18h00
  • Jours d’ouverture secrétariat : Lun-Ven

NAVETTE :

  • Téléphone navette : +32 498 745 459
  • Horaires : 04H00 - 00H00

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou réservation

Retenez votre parking près de l’aéroport Charleroi aujourd’hui